17 mars 2011

100ème Post sur Goodbye Bégaiement ! Une vidéo et un palmarès

video

Eh ! Les gars zé les filles ! C'est le 100ème Post, aujourd'hui ! Ca se fête, non ? Je vous ai préparé un petit coucou vidéo et un TOP des articles les plus commentés et consultés. Tûûûûûûûûût !!!!


TOP 20 DES ARTICLES LES PLUS CONSULTES

1. « Des fois, je bégaie », un livre pour les enfants de 7 à 12 ans
2. La section téléchargement
3. Ils se moquent de moi, comment répondre ?
4. J’ai testé la thérapie globale du bégaiement
5. Conseils aux parents : comment réagir au bégaiement de votre enfant
6. Mon enfant bégaie, quand consulter ?
7. Une auto-thérapie pour les personnes qui bégaient
8. Mon enfant bégaie comment en parler à l’école ?
9. ERASM, comment Julio Iglesias et votre dentiste peuvent vous aider à éliminer vos blocages
10. Une nouvelle traduction en téléchargement gratuit : le best-seller américain « conseils pour ceux qu bégaient » !
11. J’ai testé les bêta-bloquants
12. Blocages et forçages, la théorie du bégaiement appris
13. Mon enfant bégaie
14. Bégaiement masqué : le grand secret
15. Chère maîtresse, cher professeur, je m’appelle Laurent et je bégaie
16. Mécanisme Valsalva et bégaiement
17. Les orthophonistes sont-elles nulles ?
18. Témoignage d’un ancien bègue : Alan Badmington
19. Votre enfant bégaie, ne culpabilisez pas !
20. Comment bégayez-vous ? Comprendre vos blocages



TOP 11 DES ARTICLES LES PLUS COMMENTES :

1. Les orthophonistes sont-elles nulles ?
2. Le discours d'un roi : le plus beau cadeau que le cinéma pouvait faire aux personnes qui bégaient
3. Avez-vous vraiment envie de ne plus bégayer ?
4. Pourquoi ce blog ?
5. Bonne année 2010
6. J’ai testé la thérapie globale du bégaiement
7. « Des fois, je bégaie », un livre pour les enfants de 7 à 12 ans
8. Une auto-thérapie pour les personnes qui bégaient
9. Des larmes au sourire
10. Bégaiement : une spécialiste vous répond
11. Itinéraire d'un bègue

10 commentaires:

Richard a dit…

Super ton vidéo ainsi que ton sourire.
Richard Parent

Anonyme a dit…

Je crois que s'il n'y a pas encore eu vraiment de commentaire,Laurent,c'est peut-être parce qu'on a peur de paraître condescendant (ou quelque chose comme ça),oh lala,qu'est-ce-qu'il parle bien ! qu'est-ce-qu'on fait ? on lui dit qu'il parle super bien,ou quoi ?
En tout cas c'est très sympa,ta vidéo,c'est vrai que 100,il fallait marquer le coup,et c'est vrai que 200,t'auras peut-être plus grand-chose à dire d'ici là...
Mais j'espère quand même qu'on pourra continuer à consulter tous tes articles et à télécharger tout ce que tu proposes,pour ceux qui chercheront des pistes d'ici à quelques années.
Moi-même,il y a quelques années,j'avais déjà cherché des pistes sur le net,et il n'y avait rien (rien de sérieux),alors que ce blog... C'est exactement ce qu'il faut,l'idéal pour une personne qui bégaie et qui cherche des pistes pour s'en sortir.
Alors longue vie à ton blog,Laurent ! que tu le poursuives ou que tu le laisses comme un livre achevé sur le net (j'sais pas si c'est possible,mais enfin).

Charlie.

Laurent L. a dit…

Merci pour les commentaires Richard et Charlie. Pour la vidéo, c'est beaucoup plus facile de faire le mariole devant une webcam qu'en live devant 50 personnes ;-)) Je ne suis pas toujours aussi fluide et l'objectif n'était surtout pas de faire une démonstration ! Quant au blog, même si j'arrêtais de publier, il restera en ligne aussi longtemps que Blogger le voudra.
En tous cas, merci de partager ma célébration ! Tou-tou-tou tou-tou tou tou-tou toutoutou (samba)!!!

redj1290 a dit…

Hé "dude", je passe juste ici rapidement pour te dire, merci pour tout. Merci pour tout! Voila :)

Anonyme a dit…

toujours super tes post vidéo et en plus waouh avec des effets spéciaux moi je dis "la classssse"!!!
que dire sans radoter que ici j'ai trouvé beaucoup d'information, de l'écoute et de légèreté!!
Alors on continue comme ça, enfin moi non mais toi Laurent on compte sur toi.
Arthur et Emmanuelle

Laurent L. a dit…

@red, Arthur et Emmanuelle : merci !!! C'est un plaisir de vous savoir toujours là.

ana a dit…

C'est quand que tu lances ton émission de télé??? :)

Laurent L. a dit…

@Ana : c'est ça, rigole, rigole... C'est pas beau de se moquer ! Moi qui essaie de vous divertir... La prochaine fois, je vous balance un post en serbo-croate sur le traitement du bégaiement par les plantes. Ah ! Ca va moins rigoler, là !

ana a dit…

ok,pas de pb, ce sera à quelle heure et sur quelle chaine?

Sarah a dit…

Je viens de découvrir cette petite vidéo pour ton 100ème post. Je l'a trouve très marrante! une rubrique "comique" dans ton blog, ça pourrait s'ajouter sans problème je pense (je suis sérieuse!).
Bonne continuation et à très bientot Laurent.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails
Une erreur est survenue dans ce gadget