20 déc. 2010

Nouveau ! Goodbye Bégaiement est sur Facebook !

Le père Noël est passé un peu en avance et m'a offert une jolie page sur Facebook ! Grâce à elle, je pourrai publier des petites infos ou news et surtout échanger plus facilement avec vous sans passer par l'infâme Blogger, bouffeur de comm.

Le blog reste bien sûr actif et vous y retrouverez les articles hebdomadaires.

Ca se passe ICI !

Joyeuses Fêtes !

Laurent

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça ?
Toujours pas de commentaires sur ce magnifique cadeau ?
J'vous l'dis ma bonne dame, y'a plus d'respect ;)
Allez, cliquez tous sur "j'aime" :)

Daniel P.

Laurent L. a dit…

Merci Daniel ! Et n'oubliez pas d'ajouter la page à vos favorites !

au royaume des muets a dit…

Bienvenue sur facebook
Passe de bonnes fêtes

Jerome.D

Laurent L. a dit…

Merci Jérome. Je te souhaite également de très bonnes fêtes.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails