11 juil. 2021

Parution de mon premier roman : "Troisième jeunesse" !


Chers ami(e)s Goodbye Bégaiement,

Aujourd’hui, j’ai une nouvelle fabuleuse à partager avec vous ! Mon premier roman est édité et est le coup de coeur des lectrices du Prix Femme Actuelle 2021, présidé par l’écrivaine Françoise Bourdin !

Je suis trop heureux ! Depuis l’enfance, l’écriture a été pour moi un moyen d'échapper à la frustration du bégaiement. J'ai pu ainsi m’exprimer pleinement, librement et avec plaisir. Cela a abouti à la création de ce blog, qui est une expérience merveilleuse, avec la rédaction de plus de 150 articles, la traduction de deux livres et l’écriture de “Goodbye Bégaiement voyage au pays du bégaiement” pour lesquels j’ai régulièrement des retours émouvants. C’est l’occasion pour moi de vous en remercier ! 

Avec “Troisième jeunesse”, une autre aventure démarre. Comme dans mes articles sur le bégaiement, j’ai voulu dédramatiser des situations difficiles : la vieillesse, la perte des êtres chers, les enfants différents... et faire passer le message qu’il n’est jamais trop tard pour assumer sa différence, changer sa manière de penser et réaliser ses rêves. Si vous écrivez, mon aventure montre aussi qu’on peut être publié en envoyant son manuscrit à un éditeur. Oui, c’est possible ! 

En ce moment, je flotte sur un petit nuage. Si vous voulez me soutenir et m’encourager dans cette nouvelle expérience, n’hésitez pas à commander ce premier roman (disponible en librairie, à la FNAC, chez Cultura, sur Amazon, en ebook…) et à en parler autour de vous ! 

Merci à toutes et à tous pour toutes ces années ensemble et vos encouragements. Ce roman n'existerait probablement pas si je n'avais pas bégayé ! Voici une nouvelle occasion de citer mon dicton préféré : "Bonnes nouvelles, mauvaises nouvelles ? Qui peut savoir ?"

Laurent





Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails